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DÉVELOPPONS ENSEMBLE VOTRE SOLUTION DE MAINTENANCE OPTIMALE

Le dialogue nous permet de mieux comprendre vos besoins et de tenir compte des exigences de vos installations au sein du bâtiment et de celles de l'utilisateur final. Vous découvrez dans les détails comment fonctionne notre service et vous pouvez choisir comment vous souhaitez maintenir le contact avec nous.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS 24 HEURES SUR 24

Le KONE Customer Care Center est votre interlocuteur unique. Il reçoit vos demandes et prend soin de vous. C'est de là qu'un technicien de service est informé dans votre région et envoyé sur place. Nous résolvons donc tous les problèmes liés à vos ascenseurs et escaliers mécaniques, de manière rapide et professionnelle. Nos employés vous délivrent toujours un conseil responsable et de haute qualité. Ils ont reçu une formation complète. Nous vous garantissons donc une intervention rapide et une parfaite résolution de votre problème. Nous contrôlons en outre de manière permanente notre propre qualité de service et nos temps de réponse, car nous cherchons constamment à nous améliorer.

TECHNICIENS DE SERVICE KONE

Un service tel que nous l'entendons est plus qu'un simple service technique. Nos employés répondent aux demandes de service rapidement et consciencieusement. Notre méthode de maintenance leader sur le marché et certifiée permet à nos techniciens de maintenance de tout faire pour maintenir vos installations en fonctionnement sans problèmes. Une communication en ligne innovante et le traitement des commandes dématérialisé assurent des processus efficaces et des détails complets – précisément là où ils sont nécessaires. Grâce au savoir-faire regroupant tous les compétences de nos employés, la plupart des demandes sont résolues en un seul déplacement.

NOTRE ÉQUIPE DE SERVICE ASSURE LE FONCTIONNEMENT FIABLE DE VOS INSTALLATIONS

Grâce à la maintenance modulaire préventive KONE, nos techniciens de service peuvent empêcher à l'avance que des pannes ne surviennent sur votre installation. Si nous décelons un besoin de réparation ou de modernisation sur votre ascenseur ou votre escalier mécanique, nous vous recommandons les meilleures options. Bien entendu, nous vous informons également de manière fiable lorsque d'éventuelles défaillances constatées lors du contrôle des points de surveillance ont été constatées par nos soins.

NOUS RÉPONDONS DONC À VOS BESOINS EN MATIÈRE DE MAINTENANCE

Exposez-nous vos souhaits et vos attentes en termes de maintenance de vos ascenseurs et escaliers mécaniques et nous concevons votre solution de maintenance individuelle.

  • Dans notre processus d'évaluation transparent, nous définissons vos besoins ensemble, en concertation. Votre conseiller personnel vous guide à travers les différents services et options afin de trouver la solution de maintenance parfaite.

  • Au cours de l'évaluation, nous examinons à la loupe vos besoins ainsi que les exigences de vos installations, de votre bâtiment et surtout de vos utilisateurs. Avec ces conseils complets et une planification prévoyante, toutes les mauvaises surprises sont évitées.

  • Nous attachons une grande importance à la formation et à la formation continue de nos techniciens de service. Nos employés disposent ainsi d'un savoir-faire approfondi en ce qui concerne les installations KONE et les installations des autres fabricants et connaissent les meilleurs processus de dépannage.

  • La maintenance modulaire KONE est certifiée conforme à la norme EN 13015. Tous les services sont conformes aux standards de sécurité actuels et respectent les normes, lois et lignes directrices.

  • Nous pouvons vous soutenir dans vos obligations d'exploitant, qu'il s'agisse de vous aider à effectuer les contrôles périodiques ou à respecter les normes et les lois en général.

  • Pour chacune de vos installations, qu'elles aient été produites par KONE ou par d'autres fabricants, vous recevez un plan de maintenance individuel qui tient compte à la fois de la technologie, de la fréquence d'utilisation et de l'âge de l'installation.

  • Même dans les cas les plus critiques, vous pouvez compter sur KONE! Notre Service Center reçoit les messages de panne et les appels d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De là, un technicien de service est envoyé directement afin d'apporter une aide rapide.

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