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MAINTENANCE PRÉVENTIVE KONE

La maintenance préventive KONE évite les problèmes avant qu'ils ne puissent survenir. Nous effectuons la maintenance de vos installations en fonction des habitudes d'utilisation, de leur âge et d'autres facteurs importants. Votre plan personnalisé assure la maintenance en temps utile et conforme aux normes de tous les composants individuels – quel que soit le fabricant.

KONE CUSTOMER CARE CENTER

Le KONE Customer Care Center est ouvert 365 jours par an et 24 heures sur 24 pour répondre à vos besoins: pour la signalisation de pannes techniques dans vos installations, pour la mise en œuvre et la coordination de mesures d'aide aux personnes coincées dans l'ascenseur. Vous pouvez joindre le KONE Customer Care Center pour la Suisse au numéro 0848 258 258.

SERVICE DÉPANNAGE

Avec notre service de dépannage pour les ascenseurs et les escaliers mécaniques, un technicien de service est envoyé aussi vite que possible en cas de défaillance inattendue de l'installation ou de fonctionnement anormal. Contactez le KONE Customer Care Center et un technicien sera envoyé pour résoudre le problème en fonction du délai de réponse convenu dans votre contrat.

SERVICE DE RÉPARATION

Si certains composants de votre installation sont défectueux, nos techniciens KONE peuvent les réparer. Les réparations nécessaires sont souvent identifiées lors des visites de maintenance, afin de résoudre les problèmes avant même qu'une panne ne survienne.

SYSTÈME D'APPEL D'URGENCE KONE

Avec le système d'appel d'urgence KONE, votre ascenseur est relié via une liaison téléphonique directe au KONE Customer Care Center ouvert 24 heures sur 24. Le système identifie automatiquement le client et la localisation de l'installation, de manière à assurer une résolution rapide de la panne.

SERVICE DE DÉGAGEMENT 24/7

Cette prestation assure le dégagement rapide et professionnel des personnes coincées dans la cabine. Les étapes nécessaires à la mise en place des mesures d'aide, qui peuvent varier en fonction de l'installation et de l'emplacement, sont documentées dans le plan de mesures de KONE. Cette prestation nécessite la souscription d'un contrat service d'urgence 24/7.

OUTILS ET TÉLÉCHARGEMENTS

Outils et téléchargements supplémentaires

THÈMES SEMBLABLES