WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website

Back to top

KONE révolutionne le métier de la maintenance grâce à de tous nouveaux services, totalement connectés et intelligents

Grâce aux 24/7 Connected Services intelligents, vos installations nous dévoilent où les problèmes pourraient survenir. Ainsi, nous pouvons agir avant que les pannes ne se produisent. Pour vous, cela signifie une sécurité et une disponibilité accrues ainsi qu'une transparence totale. En effet, nous sommes déjà au courant avant que quelque chose ne se produise et nous prenons les mesures appropriées.

KONE Care 24/7 Connect

INTELLIGENT – POUR UN MODE D’ACTION PROACTIF

Grâce aux technologies tournées vers le futur, vos installations nous dévoilent où les problèmes pourraient survenir. Nos techniciens ont ainsi la possibilité d’avoir un temps d’avance sur les pannes. Le résultat ? Moins de dysfonctionnements, des réparations plus rapides et une disponibilité garantie.

SÉCURITÉ – GRÂCE À UNE SURVEILLANCE 24/7

Les ascenseurs et les escaliers mécaniques fonctionnent 24 heures sur 24, exactement comme 24/7 Connect ! Si un problème se produit, nous sommes informés de manière détaillée sur ses causes et son niveau d’urgence. Grâce à la surveillance 24/7, nous pouvons rapidement intervenir et prévenir les pannes brusques.

TRANSPARENCE – SYSTÉMATIQUEMENT INFORMÉS

Quand un problème est identifié et qu’un technicien doit se déplacer, vous en êtes immédiatement informé. Car vous ne pouvez planifier et budgétiser vos futurs besoins en termes de maintenance et de modernisation que si vous savez précisément ce qui se passe.

Comment fonctionne KONE Care 24/7 Connect ?

Les 24/7 Connected Services vous tiennent au courant 24 heures sur 24 de l'état de vos ascenseurs et escaliers mécaniques.

GARDEZ TOUJOURS L'ŒIL SUR LES PARAMÈTRES CRITIQUES

Image

La technologie installée dans le système recueille des informations à partir de divers paramètres, statistiques d'utilisation et erreurs et envoie ces informations en temps réel au Service Cloud de IBM Watson.

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE DÉTECTE LES ERREURS À L'AVANCE

Image

Les données sont analysées à l'aide de la technologie d'IBM Watson IoT. Dès que le système identifie la nécessité de prendre une mesure préventive, il en informe notre KONE Customer Care Center.

UNE TRANSPARENCE TOTALE POUR UNE MEILLEURE PLANIFICATION

Image

Vous recevrez de notre part des rapports et des informations claires sur toutes les mesures que nous prenons. C'est la seule façon de planifier à l'avance et de justifier avec compétence la nécessité d'augmenter les budgets.

VOUS SOUHAITEZ PROFITER DE NOS CONSEILS ?

Vous aussi, augmentez la sécurité et la disponibilité de votre ascenseur ou escalier mécanique grâce aux services prédictifs de KONE.

DOWNLOADS