WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website

Back to top

UNE MAINTENANCE SUR MESURE POUR VOTRE INSTALLATION

Notre maintenance pour toutes les marques et tous les types d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques comprend une variété d'options nécessaires et personnalisables pour répondre à vos besoins et aux exigences de vos installations. Lors du dialogue, nous évaluons votre contrat de maintenance sur mesure.

KONE’s essential services cover all mandatory maintenance activities to meet your local regulations.

SERVICES ESSENTIELLES

Nos services essentiels couvrent toutes les activités de maintenance de base concernant votre équipement, notamment celles que vous devez réaliser conformément à la législation locale. Ils incluent notre concept de maintenance breveté, la gestion de l'équipement obligatoire et des inspections et audits, les possibilités d'accès à notre KONE Customer Care Center, et la méthode de communication à l'intérieur de l'ascenseur que les passagers utilisent pour communiquer avec KONE en cas de panne ou d'urgence.

Tailor your KONE maintenance fully based on your precise needs with KONE Performance Service.

PERFORMANCE

KONE vous donne la possibilité d'adapter les services et les niveaux de service afin qu'ils répondent à vos besoins précis. Ces services couvrent des éléments tels que la garantie de disponibilité annuelle de votre équipement, les heures de service pour nos activités de maintenance, les délais d'intervention pour les réparations et les dépannages et la disponibilité des techniciens de service.

SERVICE DE DÉPANNAGES ET RÉPARATIONS

Les services de dépannages et réparations couvrent les situations telles que les réparations et les pannes imprévues. Vous pouvez déterminer le niveau de service à partir d'un large éventail d'options, par exemple le nombre annuel d'interventions contenues dans le contrat et si vous voulez couvrir les coûts totaux de réparation des composants défectueux ou non fonctionnels.

KONE RÉVOLUTIONNE LE MÉTIER DE LA MAINTENANCE

Des services IoT intelligents augmentent la sécurité et la disponibilité des ascenseurs et des escaliers mécaniques et vous donnent des aperçus transparents sur l'état de vos installations.

Nos services de maintenance

Voici quelques-uns de nos services clés. Notre offre de services comprend différents services et diverses options permettant de personnaliser davantage votre contrat de maintenance afin qu'il réponde parfaitement à vos besoins.

  • Méthode de maintenance modulaire KONE MBM™
    En surveillant et en assurant systématiquement la maintenance de votre équipement, notre concept de maintenance modulaire et breveté permet de résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Nous nous occupons de votre équipement selon un plan de maintenance spécifique.
    Service d'appel urgence et de libération
    Dans le pire des cas, vous, en tant qu'exploitant du bâtiment, garantissez, conformément aux prescriptions légales et aux temps de réaction prescrits, la libération en toute sécurité des personnes bloquées dans l'ascenseur. Grâce à notre service d'appel d'urgence et de libération éprouvé, nous veillons à ce que vous remplissiez vos obligations d'exploitant du bâtiment. En cas d'urgence, le système de communication bidirectionnel met en contact directement les utilisateurs d'ascenseurs avec le KONE Customer Care Center. Nous pouvons déterminer d'où vient l'appel d'urgence, envoyer rapidement un technicien de service et ainsi fournir de l'aide rapidement.
    KONE Customer Care Center™, 247/7/365
    Quand l'ascenseur est à l'arrêt, il faut faire vite. C'est pourquoi vous pouvez contacter le KONE Customer Care Center sous le numéro d'urgence 0848 258 258 en tant que point de contact individuel. Notre personnel s'occupera de vous - nous acceptons et transmettons les notifications de pannes techniques ou de dysfonctionnements dans votre installation, ainsi que les demandes pour du support technique.
    Service d'assistance et de management pour contrôles externe
    Nous pouvons vous faire gagner du temps et des efforts en coordonnant et en gérant les visites d'inspection légalement requises et effectuées par des tiers accrédités. Un technicien de service KONE sera présent sur place pour fournir une assistance technique aux inspecteurs tiers lors des visites d'inspection réglementaire.
  • Garantie de disponibilité
    Si votre business a besoin d'ascenseurs fonctionnels, vous comptez sur une haute disponibilité. Nous garantissons que votre installation sera disponible 99,5% de l'année.
    Heures de service pour la maintenance et le dépannage
    Service à votre convenance – nous vous laisserons choisir le moment le plus approprié pour la maintenance planifiée et dépannages. Vous pouvez également définir la période pendant laquelle une intervention immédiate d'un technicien de service KONE est nécessaire en cas de panne totale ou de dysfonctionnement de votre installation.
    KONE 24/7 Connected Services
    KONE Care 24/7 Connect™ est un service de télésurveillance et d’analyse des paramètres de votre équipement à distance qui améliore la sécurité et la fiabilité de votre installation 24h/24. C’est la garantie de la tranquillité d’esprit, car vous êtes informé, à travers une interface client, en permanence sur les activités de maintenance et l’état de toutes les installations surveillées. Les Services Connectés 24/7 produisent des mises à jour permanentes concernant le statut et l’état de l’équipement, ce qui permet à KONE d’être averti des besoins et des interventions nécessaires 24 heures sur 24. En cas de problème constaté, KONE intervient sur base de la couverture du contrat et de ses annexes.
  • Service de dépannage
    Un dépannage sera nécessaire si le fonctionnement de votre équipement est hors service ou ne fonctionne pas correctement en raison d'un dysfonctionnement et si un appel de service non planifié d'un technicien KONE est requis à votre demande. Vous pouvez choisir entre la couverture des coûts pour un nombre défini de dépannage par an et le recouvrement des coûts pour tous les dépannage.
    Service de réparation
    Pour que votre installation fonctionne de manière fiable à long terme, un certain nombre d'entretiens est indispensable. Le recouvrement intégral ou limité des coûts de réparation des composants défectueux ou non fonctionnels vous donne la sécurité nécessaire. Afin d'éviter d'autres pannes opérationnelles imprévues, nos techniciens de service peuvent déterminer les besoins de réparation préventive lors de leurs visites de maintenance planifiées et commander les pièces de rechange nécessaires à l'avance.

ÉLABORONS LA SOLUTION DE MAINTENANCE PARFAITE POUR VOS ACTIVITÉS