Häufig gestellte Fragen | Karriere

Avant de postuler

  • La création d'un compte personnel est obligatoire lorsque vous postulez pour la première fois à un poste vacant chez KONE. La création d'un compte vous permet de suivre l'état d'avancement de votre candidature et de réutiliser vos données pour une autre candidature. Nous garantissons toujours la meilleure protection possible de vos données.

  • L'envoi d'un CV est obligatoire pour postuler chez KONE. D'autres documents, tels qu'une lettre de motivation ou tes certificats de travail, sont également fortement recommandés pour un traitement rapide de ta candidature.

  • Si vous disposez d'un profil LinkedIn, vous pouvez l'utiliser pour remplir automatiquement certaines informations dans le formulaire de candidature et accélérer ainsi le processus de candidature.

  • Nous acceptons volontiers ta candidature spontanée. Postule en utilisant l'option "Présentez-vous" sur notre portail Carrière en joignant ton dossier de candidature complet et nous te contacterons dans les plus brefs délais.

    Important : nous n'acceptons PAS les candidatures envoyées par e-mail ou par courrier postal. Utilise notre portail Carrière.

Lors du remplissage du formulaire de candidature

  • Les sessions n'expirent pas.

  • Notre portail de candidature devrait fonctionner sans problème avec tous les navigateurs.

  • En règle générale, tu dois utiliser la même langue que celle utilisée dans l'offre d'emploi. Si tu postules à l'international, tu peux envoyer ta candidature en anglais.

  • Le CV et les autres pièces jointes peuvent être envoyés aux formats .doc, .docx, .txt, .html et .pdf.

  • Il n'y a pas de nombre maximum de documents, mais tous les documents ne doivent pas dépasser la limite de 5 Mo.

  • Tous les documents ne doivent pas dépasser 5 Mo au total.

Après avoir postulé

  • Tu recevras un e-mail de confirmation de réception de ton dossier. Veille à saisir correctement ton adresse e-mail et vérifie ton dossier pourriel.

  • Pour consulter le statut de ta candidature ou utiliser tes informations pour une autre candidature, connecte-toi à ton profil utilisateur.

    Clique sur

    1. « Afficher mon compte »
    2. « Mes candidatures »

    Tu trouveras ici le statut actuel.

  • Nous conservons les données à caractère personnel aussi longtemps qu'elles sont nécessaires à des fins de recrutement ou que l'exige la législation nationale en vigueur. Nous respectons strictement le règlement général allemand sur la protection des données (RGPD).

  • Malheureusement non. Une fois ta candidature envoyée, tu peux uniquement consulter son statut, mais tu ne peux plus la modifier.

  • Non, cela n'est pas possible dans le compte utilisateur. Si vous souhaitez que votre candidature soit supprimée par KONE, veuillez nous contacter à l'adresse deleteapplication@kone.com.

  • Connecte-toi et réinitialise ton mot de passe en cliquant sur le bouton correspondant. Tu recevras d'autres instructions par e-mail.

Vous souhaitez assurer votre avenir dans une entreprise innovante et durable ?

En savoir plus sur les débuts chez KONE

Cela pourrait t'intéresser

img_Maintenance-technician-van

Ce qui t'attend chez KONE

Aperçu de nos prestations, avantages et possibilités d'évolution.

img_Careers_Growing together

Processus de candidature

Tout ce qu'il faut savoir sur la manière de postuler et le déroulement du processus de candidature.

img_Careers_Winning together

Ce qu'en disent nos collaborateurs

Témoignages de nos collaborateurs germanophones.

Partager cette page sur

Cookies

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Vous pouvez changer les paramètres du navigateur et vos préférences à tout moment. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, consultez notre charte de confidentialité.