Voies de communication pour clients de maintenance | KONE Suisse

Restez à jour partout et à tout moment

Restez informé de l'état des équipements et de l'avancement des travaux de maintenance 24 heures sur 24.

Bild

Surveillez votre équipement en temps réel

Consultez des informations en temps réel sur l'état de vos ascenseurs et escaliers mécaniques.

Bild

Gardez un œil sur ce que nous faisons

Suivez les travaux de maintenance terminés, en cours et à venir, ainsi que les coûts associés.

Bild

Obtenez de l'aide quand vous en avez besoin

Contactez un professionnel du service clientèle rapidement et facilement chaque fois que vous en avez besoin.

KONE Online

Des informations sur la maintenance en temps réel et à portée de main

img_Customer_communication_05_Content_block-950x540

Toutes vos données de maintenance en un seul endroit

Le portail web KONE Online vous permet, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à l'entretien, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.


Vous pouvez également consulter les contrats de maintenance et générer des rapports sur les travaux et les coûts d'entretien pour vous aider à planifier et à budgétiser.

img_Customer_communication_06_Content_block-950x540

Un aperçu clair du passé, du présent et de l'avenir

Dans le portail KONE Online, vous pouvez consulter les données historiques sur la disponibilité, les performances et les coûts de réparation des équipements - ainsi que la rapidité avec laquelle nous avons répondu à vos demandes de service. Vous pouvez facilement vérifier les données sur les interventions et autres travaux de maintenance afin de rester au courant de ce qui se passe en ce moment.


En plus des activités en cours, vous pouvez consulter les données sur les performances et les coûts des équipements à long terme pour vous aider à planifier et à budgétiser l'avenir.

TOUJOURS PAS D'ACCÈS ?

Demandez votre compte personnel

KONE Mobile

Des mises à jour en temps réel, où que vous soyez

img_Customer_communication_07_Content_block-950x540

Garder le contrôle

Avec l'application KONE Mobile, vous pouvez utiliser votre smartphone pour rester au courant de tout ce qui se passe avec votre équipement - y compris l'équipement KONE 24/7 Connected.


Vous pouvez choisir de recevoir des notifications sur l'état de l'équipement, les calendriers d'entretien et l'avancement de tout travail d'entretien que nous effectuons pour vous.

img_Customer_communication_08_Content_block-950x540

Des données de maintenance complètes dans votre poche

KONE Mobile vous aide à suivre la progression de toutes les tâches de maintenance, depuis l'enregistrement de la demande jusqu'à son achèvement, avec des notifications de statut sur votre smartphone. Vous obtenez une image claire de ce qui se passe avec tous vos équipements, y compris les travaux de maintenance en cours et si l'équipement est en service ou non.

L'envoi d'une demande de service à partir de votre smartphone est simple et rapide, tout comme la prise de contact avec un expert du KONE Customer Care Center.

Avec KONE Mobile, vous pouvez améliorer la planification et la budgétisation grâce à des rapports détaillés sur l'entretien de l'équipement et l'historique des réparations, y compris des informations sur le travail effectué et le coût.

EGG KONE Online Zugang

Si vous avez déjà des données d'accès à KONE Online, vous pouvez vous connecter directement au système à l'adresse https://koneonline.force.com/koneonline/ccloginportal.

Si vous souhaitez demander de nouvelles données d'accès à KONE Online, nous avons besoin des données de contact suivantes :












Cookies

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Vous pouvez changer les paramètres du navigateur et vos préférences à tout moment. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, consultez notre charte de confidentialité.