Nos services de maintenance

Avec KONE, créez un plan d'entretien sur mesure pour vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Choisissez les services qui répondent le mieux à vos besoins et restez à jour où que vous soyez grâce à des outils numériques intelligents.

Bild

SUR MESURE, JUSTE POUR VOUS

Grâce à notre offre de service de maintenance flexible, au lieu de vous contenter d'une solution unique, vous pouvez choisir parmi notre large gamme de services pour créer un plan de maintenance sur mesure qui répond à vos besoins uniques.

Bild

RESTEZ À JOUR OÙ QUE VOUS SOYEZ

Il peut être difficile de garder une trace des travaux de maintenance terminés, en cours et à venir. Nos canaux numériques, y compris l'application KONE Mobile, vous permettent, à vous et à votre équipe, de rester informés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez.

Quelles sont les options et les services qui vous conviennent ?

Lorsque vous choisissez ce que vous voulez inclure dans votre contrat de maintenance pour ascenseurs et escaliers mécaniques, il est utile de penser aux besoins de votre bâtiment, de vos équipements et de vos usagers. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples du genre de choses auxquelles vous devez penser.

BÂTIMENT

Bild

Votre bâtiment est-il accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou seulement pendant les heures de travail ? Le vôtre est-il un immeuble de grande hauteur où l'ascenseur est souvent utilisé ? Quelle est la finalité de votre bâtiment ?

USAGERS

Bild

Avez-vous des usagers ayant des besoins particuliers en matière d'accessibilité ? Quels problèmes pourraient surgir pour vous et vos usagers en cas de panne d'un équipement tel qu'un ascenseur ?

ÉQUIPEMENT

Bild

Quel est le nombre d'équipements dans votre bâtiment, et de quelle marque et de quel modèle s'agit-il ? Quel est l'âge des équipements de votre bâtiment, et dans quel état sont-ils ?

Bild

Maintenance préventive de KONE

Nos services de maintenance pour les ascenseurs et les escaliers mécaniques comprennent des options essentielles et personnalisables pour répondre à tous vos besoins de service, grands ou petits.

Bild

BIEN COMPRENDRE LES BASES

Nos services essentiels couvrent toutes les activités de maintenance de base de votre équipement, y compris la maintenance que vous devez effectuer pour vous conformer à la législation locale. Les services essentiels comprennent des éléments tels que la manière dont vous souhaitez que votre équipement soit entretenu, l'aide aux audits de maintenance et la manière dont les passagers peuvent communiquer avec KONE en cas de panne ou d'urgence.

Bild

AUGMENTER LES PERFORMANCES, DE MANIÈRE INTELLIGENTE

Profitez des dernières nouveautés en matière de maintenance prédictive intelligente avec KONE 24/7 Connected Services - moins de pannes, des réparations plus rapides, une sécurité accrue et une image claire de tout ce qui se passe avec votre équipement.

  • KONE 24/7 Connected Services
Bild

RÉGLER RAPIDEMENT LES PROBLÈMES

Nos services de réparation et de dépannage comprennent des options pour toutes les situations possibles : réparations imprévues, pannes et autres dysfonctionnements, ou arrêts.

VOUS ÊTES ENTRE DE BONNES MAINS

VOUS ÊTES ENTRE DE BONNES MAINS

Découvrez votre parcours de maintenance avec KONE et nos services de maintenance intelligents et les options de contrat pour ascenseurs et escaliers mécaniques.

Cookies

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Vous pouvez changer les paramètres du navigateur et vos préférences à tout moment. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, consultez notre charte de confidentialité.

WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website