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NOUS VOUS CRÉONS UN CONTRAT SUR MESURE

  1. Nous examinons ensemble vos besoins de maintenance
    Nous vous écoutons afin de comprendre vos besoins, ainsi que ceux de votre équipement sur place, de vos activités et des utilisateurs finaux.
  2. Des recommandations et une offre sur mesure
    Après notre conversation, nous vous ferons parvenir une offre qui répondra à vos besoins. Elle est facile à comprendre : vous pouvez facilement voir ce qui est inclus – et ce qui ne l'est pas.
  3. Votre contrat explique comment nous vous servons au quotidien
    Notre contrat est clair et simple : vous saurez exactement comment les services sont fournis et vous pourrez choisir comment communiquer avec KONE.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS 24 HEURES SUR 24

Le KONE Customer Care Center est votre interlocuteur unique. Il reçoit vos demandes et prend soin de vous. De là, les techniciens du service après-vente de votre région sont informés et dépêchés afin que nous puissions résoudre rapidement et avec compétence vos problèmes liés à vos ascenseurs et escaliers mécaniques et garantir un dépannage efficace.

  • KONE Customer Care Center 0848 258 258

SERVICES INTELLIGENTS

En plus de l'entretien préventif, votre équipement peut nous dire s'il y a un problème quelque part. Par des services intelligents, nous surveillons vos installations afin d’optimiser encore leurs performances, leur fiabilité et leur sécurité. Tout en tenant compte des politiques de confidentialité en vigueur, le système basé sur le Cloud collecte et analyse les données provenant de divers capteurs afin de fournir des informations en temps réel sur l'état des installations et de prédire les éventuels incidents.

FONCTIONNEMENT FIABLE DE VOS INSTALLATIONS

La méthode de maintenance brevetée KONE Modular Based Maintenance™ est au cœur de notre engagement pour un fonctionnement de pointe sûr et efficace de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Nous divisons les travaux d'entretien en modules, chacun d'entre eux étant adapté à un composant clé de votre installation. Les réparations préventives détectent et corrigent les pannes avant qu'elles ne causent des temps d'arrêt.

Plus d'un tiers de tous les systèmes dont nous assurons la maintenance sont produits par d'autres fabricants, notamment Thyssen, Otis et Schindler. Nos techniciens de service acquièrent leurs connaissances approfondies des systèmes, des pièces de rechange et des outils de service lors de sessions de formation régulières.

COMMENT NOUS RÉPONDONS À VOS BESOINS EN MATIÈRE DE MAINTENANCE

Exposez-nous vos attentes en termes de services pour vos ascenseurs et escaliers mécaniques et nous concevrons votre solution de maintenance individuelle.

  • Notre nouveau processus d'achat transparent nous aidera à déterminer vos besoins dès le départ. Notre représentant examinera avec vous les différents services et options afin de trouver ceux qui vous conviennent parfaitement.

  • Notre représentant vous fait une offre en fonction de vos besoins. Vous pouvez voir les services et notre offre lors du premier rendez-vous avec nous.

  • Nous nous occupons de vous et de votre équipement. Notre but est de vous soutenir de bout en bout, de l'achat à la maintenance quotidienne.

  • Nous vous tiendrons ainsi que vos utilisateurs finaux au courant de tout ce qui concerne la maintenance.

  • Nous attachons de l'importance à la formation initiale et continue de nos techniciens de service. Nos employés disposent ainsi d'un savoir-faire approfondi en ce qui concerne les installations KONE et les installations des autres fabricants et connaissent les meilleurs processus de dépannage.

  • Avec KONE, tous les services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Nos services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Pour toutes les marques et tous les types d'équipement, nous élaborerons un plan de maintenance individuel qui prend en compte la technologie et l'historique d'utilisation de l'équipement.

  • Même dans les cas les plus critiques, vous pouvez compter sur KONE ! Notre centre d'appel reçoit les messages de panne et les appels d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De là, un technicien de service est envoyé directement afin d'apporter une aide rapide.