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Comment pouvons-nous vous aider ?

KONE Customer Care Center

Pour tous renseignements, contactez-nous par téléphone au numéro 027 305 35 00


Nous sommes à votre service tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h30.

Service de dépannage (24/7)

Informez-nous des urgences et des pannes urgentes par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 :


Tél. 0848 258 258

COMMENT NOUS RÉPONDONS À VOS BESOINS EN MATIÈRE DE MAINTENANCE

Exposez-nous vos attentes en termes de services pour vos ascenseurs et escaliers mécaniques et nous concevrons votre solution de maintenance individuelle.

  • Notre nouveau processus d'achat transparent nous aidera à déterminer vos besoins dès le départ. Notre représentant examinera avec vous les différents services et options afin de trouver ceux qui vous conviennent parfaitement.

  • Notre représentant vous fait une offre en fonction de vos besoins. Vous pouvez voir les services et notre offre lors du premier rendez-vous avec nous.

  • Nous nous occupons de vous et de votre équipement. Notre but est de vous soutenir de bout en bout, de l'achat à la maintenance quotidienne.

  • Nous vous tiendrons ainsi que vos utilisateurs finaux au courant de tout ce qui concerne la maintenance. Vous et votre équipe sur place aurez accès à nos services en ligne pour une circulation encore plus fluide de l'information.

  • Nous attachons de l'importance à la formation initiale et continue de nos techniciens de service. Nos employés disposent ainsi d'un savoir-faire approfondi en ce qui concerne les installations KONE et les installations des autres fabricants et connaissent les meilleurs processus de dépannage.

  • Avec KONE, tous les services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Nos services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Pour toutes les marques et tous les types d'équipement, nous élaborerons un plan de maintenance individuel qui prend en compte la technologie et l'historique d'utilisation de l'équipement.

  • Même dans les cas les plus critiques, vous pouvez compter sur KONE ! Notre centre d'appel reçoit les messages de panne et les appels d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De là, un technicien de service est envoyé directement afin d'apporter une aide rapide.