• WWW.KONE.CH
Zurück zum Anfang

En quoi consiste la maintenance prédictive ?

En bref, il s'agit d'un service qui utilise l'analyse basée sur l'IA pour identifier et résoudre les anomalies potentielles au niveau des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, avant qu'ils ne causent des dysfonctionnements. Notre maintenance prédictive porte le nom KONE 24/7 Connected Services.

L’activité d’une entreprise ne doit pas être interrompue

Face à une concurrence croissante et à une mobilité inédite, il ne peut y avoir d’interruptions ou d’imprévus. Cela va au-delà de la marque et de l’activité — assurer une circulation fluide des personnes, sans interruptions dues à une défaillance technique, c’est aussi bon pour la santé. La pandémie actuelle ne cesse de nous le rappeler. Offrez un environnement de travail fiable et sûr à vos clients, et garantissez le confort et une meilleure efficacité pour les personnes qui y travaillent au quotidien.

Bild

MOINS DE PERTURBATIONS, UNE PRODUCTIVITÉ ACCRUE

Réduisez significativement les perturbations, sécurisez les déplacements de personnes et améliorez leur sécurité 24h/24 - y compris aux heures de pointe.

Bild

PLUS QUE RÉPONDRE AUX ATTENTES, DÉPASSEZ-LES

En vous offrant une fiabilité optimisée de vos installations, la maintenance prédictive vous aide à répondre aux exigences toujours croissantes des entreprises.

Bild

PROLONGEZ LA DURÉE DE VIE DE VOS ÉQUIPEMENTS

En traitant proactivement les problèmes, vous réduisez le nombre de pannes coûteuses et augmentez la durée de vie de vos équipements.

Bild

GAIN DE TEMPS

Grâce à la surveillance en continu de vos appareils, les techniciens sont informés en temps réel, ce qui leur permet de résoudre les problèmes plus rapidement : immédiatement ou lors de la prochaine visite de maintenance. La reprise est donc plus rapide et vous recevez moins de plaintes de la part des collaborateurs.

« Nos clients sont vraiment intéressés de voir comment leurs immeubles de bureaux sont utilisés, en particulier en période de pandémie. Par exemple, si les employés ne reviennent pas sur le lieu de travail, cela peut laisser supposer qu'un locataire résiliera dans quelques mois. Cet exemple indique combien les données de KONE 24/7 Connected Services sont précieuses. »

Olivier Champeaux, Directeur des opérations, KONE France

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR NOS 24/7 CONNECTED SERVICES ?

CH - DE - General contact form





Si vous êtes un particulier, veuillez saisir votre prénom puis votre nom.










1. Format : "+" pour l'indicatif du pays (Suisse : +41, Liechtenstein : +423)
2. L'indicatif régional sans 0
3. Numéro de téléphone sans espaces vides

Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Cookies

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Vous pouvez changer les paramètres du navigateur et vos préférences à tout moment. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, consultez notre charte de confidentialité.

WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Go to your suggested website