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Corporate siteUne bonne gestion de bâtiment repose sur une communication claire, sur la réalisation de vos promesses et sur la simplification de la vie quotidienne de vos locataires. Cependant, il y a beaucoup de tracas quotidiens qui peuvent rendre la vie d'un gestionnaire de bâtiment plus compliquée que nécessaire. KONE a interviewé plus de 200 développeurs, gestionnaires de bâtiments et résidents dans le monde entier, pour comprendre leurs défis et leurs besoins liés aux flux de personnes dans un environnement résidentiel..
Une gestion intelligente des bâtiments qui ajoute de la valeur
Les résultats montrent que les gestionnaires de bâtiments consacrent la plus grande partie de leur temps de travail à des tâches régulières et importantes. Courir entre différents endroits pour afficher des annonces sur des tableaux d'affichage, traiter des plaintes lorsque les locataires ont manqué des informations importantes sur les travaux de maintenance, le tout en prenant toujours soin des clés et des codes d'accès ainsi que des problèmes d'accès. Grâce aux technologies numériques intelligentes, il ne doit pas nécessairement en être ainsi.
KONE Residential Flow utilise les technologies mobiles et de cloud pour relier les portes des bâtiments, les ascenseurs, les canaux d'information et les systèmes d'interphonie via une application pour smartphone facile à utiliser. Il aide les locataires à se déplacer rapidement et confortablement dans leur immeuble, tout en assurant un contrôle d'accès sécurisé ainsi que des outils de communication. Les gestionnaires de bâtiment peuvent partager des informations importantes avec les résidents sur les écrans et les moniteurs, envoyer des notifications via une application pour smartphone et réduire les problèmes liés aux clés, grâce à la gestion des clés numériques. Cela peut être fait à distance, au lieu d'utiliser des heures de conduite d'un immeuble résidentiel à l'autre, sans parler de trouver une place de stationnement.
Quand tout va bien, les résidents peuvent se concentrer sur ce qu'ils devraient faire, le bâtiment devient une perspective plus attrayante pour les acheteurs et les locataires potentiels, et les gestionnaires de bâtiment peuvent se concentrer sur la prestation de services de qualité.
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